nos métiers

COMMUNITY MANAGEMENT

La crise Covid et le confinement ont révélé une explosion de l’usage des médias sociaux.

Au-delà d’améliorer votre visibilité sur internet, être présent sur les réseaux sociaux revient à tisser une relation de confiance et de proximité avec votre communauté.

Or, ces outils exigent une animation régulière sur le long terme selon une fréquence « raisonnable », sinon ils perdent toute leur utilité.

  • Instagram est le plus efficace – 67%
  • Facebook, juste derrière – 57%
  • Linkedin ferme le podium – 43%

un accompagnement personnalisé

Choix des réseaux
Définition des réseaux sociaux les plus pertinents en fonction des objectifs fixés

Stratégie
Elaboration d’une stratégie de contenu adaptée à l’ensemble des réseaux sociaux retenus

Veille de contenu
Création d’une veille de contenu sur votre secteur d’activité, afin de saisir les opportunités de rebondir rapidement

Planning éditorial
Mise en place d’un planning éditorial en fonction des réseaux sociaux retenus

Suivi des actions
Mise en place de KPI (indicateur de performance), afin de mesurer l’ensemble des actions
Reportings trimestriels afin d’ajuster en continu notre stratégie social media

QUELQUES exemples…